Univers 11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Univers 11

Univers 11
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 proposition de pacte total

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dada13




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

proposition de pacte total Empty
MessageSujet: proposition de pacte total   proposition de pacte total EmptyVen 5 Jan - 22:11

bjr je suis l'ambassadeur de lalliance NAINS. voila je vous propose un pacte total avec notre alliance si vous vous voulez bien . Etant donner que nos alliance sont a pe pres du meme niveaux je pense d'un pacte total peut être utile a nos 2 alliances. voila je vous souhaite un bon ogame et une bonne journer en attendans votre réponse .

ps : jai mi mon msn dans votre forum en menregistran donc si vou avait des kestion ou koi ke se soi vou pouvai en discuter avec je suis a votre écoute sunny
Revenir en haut Aller en bas
Han
Capitaine de Fregate
Capitaine de Fregate
Han


Nombre de messages : 243
Adresse du Guerrier : Le millenium Condor
Date d'inscription : 18/02/2006

proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total EmptySam 6 Jan - 6:22

salut, je vais en parler au autres menbres de l'alliance et je te tiens au courant. Pour ma part je pense que c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/claquages-de-gueules/PersonalSpace.aspx?_c
drakan

drakan


Nombre de messages : 59
Adresse du Guerrier : quelque part dans la galaxie
Date d'inscription : 28/05/2006

proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total EmptySam 6 Jan - 6:29

moi je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
dada13




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

proposition de pacte total Empty
MessageSujet: .   proposition de pacte total EmptySam 6 Jan - 6:48

bin moi sa me fai plaisir de vous proposer se pacte car je pense que l'n va bien sentendre dans ogame. Sinon vous pouvez tjs me contacter par msn o aller dans le forum de notre alliance. Je vous laisse le temps dy reeflechir avec vos menbres nous deja on es oki on attend votre venu avec plaisir . ps jaimerai bien contacter un de vos admini par msn si c'est possible merci
Revenir en haut Aller en bas
Archeveque




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2006

proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total EmptyMar 9 Jan - 3:40

Soyons zen, une alliance ne peut que nous rendre plus fort mais il ne faut pas oublier les conséquences de ses engagements. Si nous nous allions en pacte total nous devrons répondre à toutes agressions contre leur alliance, maintenant en y regardant bien les autres y réfléchirons à deux fois avant de déclarer une guerre.
Donc je suis pour un pacte total même si j'ai quelques réserves.

Archeveque fondateur D R P
Revenir en haut Aller en bas
troudukudumond
Capitaine de Fregate
Capitaine de Fregate
troudukudumond


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/02/2006

proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total EmptyMar 9 Jan - 5:07

ok pour le pacte total,mais faut pas oublier que notre aliance n'a pas été attaqué depuis longtemps il ne faudrait pas que ça change et qu'on se retrouve agressés par les ennemis des NAINS afro LE RASTA
Revenir en haut Aller en bas
Han
Capitaine de Fregate
Capitaine de Fregate
Han


Nombre de messages : 243
Adresse du Guerrier : Le millenium Condor
Date d'inscription : 18/02/2006

proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total EmptyMar 9 Jan - 5:21

bon moi aussi je suis d'accord pour ce pacte, je vais contacte l'ambassadeur de leur alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/claquages-de-gueules/PersonalSpace.aspx?_c
dada13




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

proposition de pacte total Empty
MessageSujet: ..   proposition de pacte total EmptyMer 10 Jan - 10:30

bon je vois ke vous avait l'air asse dacor donc bin je vou propose ke un representn m contacte o msn et je discuterer de tou ceci avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PACTE TOTAL AVEC LES NAINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 11 :: Les Pactes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser