Univers 11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Univers 11

Univers 11
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Trcus et astuces !

Aller en bas 
AuteurMessage
xsar




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2006

Trcus et astuces ! Empty
MessageSujet: Trcus et astuces !   Trcus et astuces ! EmptyMar 2 Mai - 10:14

Je pense que l'on pourrait mettre sur ce post les différentes méthodes utilisées par les uns et les autres pour progresser dans le jeu. On pourrait y ajouter des commentaires sur ce qui marche et ce qui ne marche pas pour chacun d'entre nous.

Il y a des choses évidentes mais tant qu'on n'a pas expérimenté ces choses... elles ne sont pas toujours aussi évidentes ! Par exemple, il m'a fallu rater complètement un raid pour me rendre compte qu'un vaisseau de bataille est du niveau d'une artillerie à ions !

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
xsar




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2006

Trcus et astuces ! Empty
MessageSujet: Re: Trcus et astuces !   Trcus et astuces ! EmptyMar 2 Mai - 10:23

Je commence :

Pour éviter de me faire raider lorsque j'ai beaucoup de ressources j'utilise un petit truc. Plutôt que de mettre toutes mes ressources dans des transporteurs, je lance des constructions (batîments ou laboratoires) qui durent très longtemps. Avec les batîments et les laboratoires, je peux interrompre les constructions et récuperer mes ressources au moment où je le décide. Ce truc évite que le raideur puisse voir (avec une lune) ce qui se trouve dans mes transporteurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trcus et astuces !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 11 :: Questions pratiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser